Weekend du 08-02: La Vitréenne & Amanlis

vitreenne

  • ES Visseiche A – La Vitréenne FC B:  1-5

Eloignés des terrains depuis mi-Décembre, les seniors reprenaient la compétition avec un match reporté, face à la lanterne rouge, La Vitréenne FC.

La compo: Tonio – Momo, Jo, Ronan, Yo – Rom H, Flo, Akim – Garret, Kinou, Kadir (rmp: Gwendal, Karim)

Pour le jubilé de Kadir, qui jouait déjà son dernier match sous les couleurs blanches et noires avant son départ pour l’Aquitaine, les visseichais avaient à coeur d’éliminer définitivement leurs adversaires du jour de la course au maintien… Il ne faut pourtant pas longtemps aux locaux pour se rendre compte que les jeunots vitréens allaient les faire tourner en bourrique. Les rouges ouvrent la marque dans les 10 premières minutes (0-1). Subissant, l’ESVA s’en remet à la réussite de son gardien d’infortune Tonio, qui retarde l’échéance de quelques claquettes. Et contre le cours du jeu, Kinou reprend un corner de volée à l’entrée de la surface… La tentative échoue sur la barre pour revenir sur le pied gauche d’Akim, qui ne se prive pas d’expédier l’offrande dans la lunette (1-1). Miracle… de courte durée. Passe en retrait mal assurée, défense arrêtée, but encaissé, les blancs rentrent au vestiaire menés (1-2).

Les belles bobines des "vainqueurs" du jour

Les belles bobines des « vainqueurs » du jour

Coach Yannick en appelle à la gnak de ses troupes, les estimant chanceux d’être si proches au score. Mais la jeune garde rouge et noire donne le tournis, à l’image de son #9 auteur d’un quadruplé… De l’autre côté les chances de revenir s’amenuisent au fil des minutes, entre la surchauffe physique, l’état d’ébriété, les blessures et la maladresse (plusieurs choix possibles pour chaque joueur!) Score final 1-5 et le spectre de la relégation qui revient hanter les visseichais… Relance et revanche attendue Dimanche 22 contre Louvigné de Bais 2.

amanlis

  • ES Visseiche B – US Amanlis B:  0-2

Retrouvailles programmées avec la D5 pour l’équipe B, retrouvailles manquées…

La compo: Jerem – Seb L, JL, Max, Touz – Ben S, Goul, Clem – Yo B, Stefan, Ced (Adrien, Gildas, Marius)

La série noire continue pour les hommes de Coach Manu, en panne d’efficacité offensive malgré l’entrée sous les acclamations du « champion » Gildas sur l’aile gauche qui restera dans les annales. Un but encaissé par mi-temps suffiront aux visiteurs d’Amanlis B qui repartent avec les 4 points de la victoire (0-2).

– Fiches de match –

RH.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s