Weekend du 07-12: Domagné & Domloup

domagne

  • US Domagné-St Didier B – ES Visseiche A:  2-0

L’ESVA poursuivait sa quête de points en déplacement à Domagné/St Didier B, avec pour mission d’écarter un nouvel adversaire direct… En cette période de terrains gras, l’absence du hargneux Kinou s’annonce préjudiciable, surtout ajoutée à la « vautre » au Tremplin du portier Rom C, qui oblige Tonio à enfiler les gants.

La compo: Tonio – Gwendal, Max, Ronan, Yo – Jo, Flo, Glen – Garret, Kadir, JC (rmp: Ben S, Rom H)

Comme embourbés dans le terrain gras et bosselé de St Didier, les blancs ne font que renvoyer les ballons dans les pieds des jaunes plus tranchants. Forcément les locaux finissent par prendre les devants sur un de leurs nombreux mouvements collectifs (0-1)… Pas de répit pour les visiteurs le 2e but arrive très vite. Après un double-arrêt de Tonio, Gwendal « protège » le ballon devant les cages pour son gardien toujours à terre et se fait piéger par l’attaquant (0-2). La réaction visseichaise est timide… Sur quelques incursions, les blancs arrachent tant bien que mal des coups de pied de coin. Sur l’un d’eux Ronan reprend du crâne, la barre frappe la barre, l’effet rétro fait tourner le ballon dans le bon sens… mais c’était sans compter le dégagement du valeureux stoppeur jaune sur sa ligne. Pas grand chose à dire pour un Coach Yannick justement dépité à la mi-temps, dont la tactique s’est bien vite résumée à faire tourner son effectif de pions pas trop en état de marche…

Un peu plus d’envie est montrée en seconde période par Visseiche A, mais la tonne de déchets dans les transmissions remplirait une flopée de camions-bennes. Difficile d’espérer renverser le match dans ses conditions. Même Garret, en étât « gris pâle », n’a logiquement pas son peps habituel pour aller chercher les chaluts… Le tableau d’affichage ne bougera plus. Pas grand chose à analyser, point de cri de guerre donc cette semaine… (« Doma-doma-gné… ») et un match à vite faire oublier à la maison dimanche en balayant Domalain, si les jeunes visseichais veulent passer les fêtes au chaud…

domloup

  • Domloup SP C – ES Visseiche B:  3-0

par Paganeltouz’ :

Résumé à venir

La compo: Jerem – Touz, Fab, JL, Goulven – Ben C, Clem, Dany – Karim, Cédric, Marius (rmp: Stefan, Gildas, Yannick)

corps-nuds logo

  • US Corps-Nuds – ES Visseiche/Moutiers Vétérans:  1-3

Nouveau succès pour les Vétérans, qui s’imposent en terre nudiste grâce à un triplé du goleador moutierrain Olivier R. Les anciens se placent solidement sur le podium de leur poule avant la reception de Coësmes vendredi.

– Fiches de match –

RH.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s