Weekend du 02-11: Chantepie & Essé/Le Theil

chantepie

  • AS Chantepie C – ES Visseiche A:  4-2

On sent un vent de dépit avant même le coup d’envoi dans les troupes visseichaises. Beaucoup d’absents en défense et point de gardien… Jojo et son beau maillot Kipsta enfile les gants!

La compo: Jo – Rom H, Max, Ronan, Goulven – Yo R, Flo, Akim – Kadir, Kinou, JC (rmp: Rom D, Ben S)

Et pourtant! Un peu malmenée la défense expérimentale tient le choc, nonobstant le latéral droit de fortune Rom H, qui rappelle les heures les plus sombres de son collègue Touz’à coup de fausses touches, centres râtés et de courants d’air sur son côté… Malgré quelques contres saignants emmenés par Flo, Kinou ou Kadir notamment, les blancs se retrouvent tout de même menés à la pause, Jojo « gogoal » n’ayant pas été prévenu qu’il pouvait utiliser ses mains (0-1).

Avec leur solide #10 en chef d’orchestre, les Cantepiens font courir les visseichais qui s’en remettent à la gnak de leurs joueurs offensifs en contre-attaque. Dans cette opposition de style, ce sont les jaunes qui vont gagner la bataille… Un beau mouvement collectif donne 2 longueurs d’avance aux locaux, avant que le portier de l’ESVA, parti à l’aventure ne se fasse lober (0-3). La tête basse, Visseiche va pourtant mine de rien revenir dans le match! Un cafouillage bien sale profite à JC, avant que Kinou, décidé à centrer, ne voie son ballon dévié par un défenseur de Chantepie dans la lunette (2-3). « Il y a la place! » s’égosille Coach Yannick. En réponse, les joueurs blancs s’arrêtent de jouer sur un ballon supposé sorti. Captain Neveu, seul protagoniste n’ayant pas été transformé en statue, dévisse son dégagement. Les jaunes saisissent l’aubaine et sonnent le glas des espérances visseichaises (2-4). Le sursaut d’orgueil dans les 5 dernières minutes (Coup-franc de Kadir, incursions de Rom H et JC, …) sera sans résultat, les seniors A repartent bredouille.

Un drôle de match qui risque de causer des migraines au staff technique!

Essé

  • FC Essé/Le Theil B – ES Visseiche B:  2-1

Grève de l’envoyé spécial Paganeltouz!

La compo: Jérem – Touz, JL, Clem, Yo B – Dany, Gheorghe, Glen – Stefan, Ced, Karim (rmp: Steph, Amand, Rom C)

Les seniors B avec un effectif décimé, s’inclinent 1-2 sur la pelouse d’Essé après un match plutôt laid agrémentées de quelques litigieuses décisions arbitrales. Le seul but visseichais est un csc…

– Fiches de match –

RH.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s