Mercato: Un coach pour les seniors B

10577043_10202691222103298_7911578697562215813_n

Bonne surprise pour l’équipe B en ce pluvieux mois de Novembre… Coach Manu revient épauler Rom & Clem dans le staff des seniors B!

De nouveau sur le marché, le jeune entraîneur n’a pas hésité longtemps avant de taper à la porte de son club fétiche:

« J’avais dû me résoudre à annoncer au président que je laissais ma place à l’issue de la saison dernière, étant dans l’obligation de m’exiler à Tulle (la tulle!) quelques mois après la reprise, je ne voulais pas abandonner l’équipe en cours de saison… »

Mais après une formation « tactique et discipline » en Corrèze, Manu « Pasquier » is back. Le timing semble parfait alors que l’ESVA B est en panne de résultats dans son championnat de D4, avec 4 défaites en autant de journées…

« Le groupe a de la qualité, le challenge est intéressant! Je pense pouvoir en faire quelque-chose… »

a déjà analysé le coach, qui reste sur un titre de champion de D5 l’an passé saupoudré de quelques frasques extra-sportives…

Retour sur le banc programmé dès dimanche prochain pour la réception du RCRG 4! Affaire à suivre…

RH.

Laisser un commentaire

