Amical du 13-08: Cuillé

Première rencontre amicale de la saison au programme ce Mercredi soir, avec la réception de l’équipe de Cuillé-Ste Poix, pensionnaire de D1.

L’ESVA présente une compo à forte senteur d’équipe B au coup d’envoi. Face à une équipe physiquement et techniquement en avance, les blancs souffrent en 1ère période et encaissent un pénalty généreux dès les premières secondes de la partie. Dominés dans le jeu, et perdant trop vite leurs ballons de relance, Visseiche s’expose au réalisme adverse et accuse un retard de 4 buts à la pause (0-4).

Un peu plus réveillés en 2e mi-temps, aidés aussi par l’arrivée de quelques joueurs supplémentaires, l’ESVA propose un jeu plus fluide et va enfin réussir à inscrire 2 pions au milieu des vendanges, par Garret, puis Flo d’une belle balle piquée. Mais de l’autre côté du terrain, la vivacité adverse pose trop de problèmes pour espérer une remontada… Score final 2-8 en faveur des visiteurs mayennais.

Au bilan, une sévère saucée météorologique et footballistique pour cette première sortie, même si Coach Yannick a tenu à souligner les bonnes actions construites, notamment en seconde mi-temps. Prochain match de préparation la semaine prochaine face à Moutiers (D3), en espérant un effectif plus compétitif pour tirer de meilleurs enseignements.

La compo de départ: Jérémy – Goulven, JL, Yo R, Clem  – Tonio, Jean-Phi, Rom D, RomH – Garret, JC

Entrés en jeu: Gwendal, Rom C, Ronan, Flo, Jo

Les buts: Garret, Flo

Fiche de match

RH.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s