Tournoi FIFA 1664 #3 : les résultats

Vendredi dernier, après une séance d’entraînement glissante dans la salle de sports d’Essé, s’est tenue la 3e édition du fameux Tournoi FIFA1664 à Visseiche!

Bien repus par les « galettiflettes » du chef cuistot Mama, qui officiait derrière les fourneaux pour soutenir son association Ride4Children, les participants ont proposé une compétition de haut niveau et pleine de surprises en cette soirée de Janvier.

Le tirage au sort des poules effectué par Jo fait grincer quelques dents, mais la hiérarchie est finalement respectée, avec une qualification logique des favoris pour le tournoi vainqueurs. Même si Manu Pissou a eu chaud au fesses…

Et la sanction tombe, le tenant du titre Manu est sorti dès les quarts par Jo, la cuillère de bois des précédents tournois, qui semble enfin exprimer son potentiel jusque-là enfoui… Garret, Rom D (pourtant impressionnant en poules avec 10 buts marqués en 3 matchs) et Mama (sans doute émoussé par l’énergie laissée dans la cuisine) passent également à la trappe. En demi-finales, Jo confirme sa forme en écartant Gildas, tandis que Touz signe le carton de la soirée, en dressant Yo d’une manita ferme 5 à 0! Mais Johaninho était en état de grâce, et c’est bien lui qui en finale fait la différence en contre face à notre latéral morbihannais (2-1).

Monsieur Johan Morel est le nouveau champion FIFA1664!

Côté vaincus, c’est Max Neveu qui laisse éclater sa joie (à grands cris) après une victoire au forceps aux tirs au but face à l’escroc Ben Chapon, éliminé en 1/4 puis repêché…

Tournoi vainqueur:

  1. Jo
  2. Touz
  3. Gildas
  4. Yo

Tournoi vaincu:

  1. Max Neveu
  2. Ben Chapon
  3. Rom H
  4. Clem

>>> LE TABLEAU COMPLET <<<

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s