Les voeux du coach

En ce début d’année, je souhaite à tous les joueurs, dirigeants, supporters, sponsors une bonne et heureuse année 2013.

Que cette nouvelle année soit pleine de réussite sportive et personnelle dans la réalisation de vos projets.

Je félicite l’équipe A pour son très bon parcours jusqu’à présent ainsi que l’équipe B qui s’accroche honorablement en haut de tableau de son championnat. Un petit clin d’œil aux vétérans qui font eux aussi un bon parcours.
Je tiens à souligner que ces bons résultats ne sont pas le fruit du hasard. Le très bon état d’esprit qui règne au sein du club y est pour beaucoup. J’en veux pour preuve la présence aux entraînements et les soirées organisées le vendredi soir. Il est très important de garder cet état d’esprit pour que chacun, dans son rôle, puisse évoluer dans la sérénité. C’est de cette façon qu’un club grandit et se pérennise dans le temps.

Je tiens également à mettre l’accent sur les joueurs et bénévoles qui s’impliquent et s’intéressent à la vie du club ; Il n’y a pas si longtemps, trop de choses reposaient sur quelques bénévoles dirigeants. Aujourd’hui, les choses semblent changer et cela nous réconforte de voir des joueurs s’investir dans le club. Le concours de palets et le vide greniers organisés en juillet sont la récompense de l’engagement de tous.

Un merci particulier à :

  • Elodie, qui seconde Jean Yves au poste de secrétaire
  • Romain H, qui gère brillamment le site Internet du club
  • Manu et Johan, nouveaux membres du bureau qui motivent leurs coéquipiers dans la vie du club
  • Jean-Louis, Amand, Bernard, Stéphane, Dédé, Cédric, Armel pour leur investissement auprès du club.

Enfin, l’opération survêtements va se concrétiser fin janvier. La vente des calendriers à débuté, merci à tous les joueurs de s’investir pour en vendre le plus possible. Merci également à Maxime N pour la réalisation du calendrier, ainsi qu’à Stéphane, Manu et Johan.

Quelques informations pour finir :

Le championnat reprend ses droits le dimanche 13 janvier avec un déplacement important à Moutiers pour l’équipe A et la réception de La Bosse de Bretagne pour l’équipe B. En raison des conditions climatiques exécrables depuis plusieurs semaines, le terrain n’est pas idéal pour des entraînements efficaces. N’hésitez donc pas, de votre côté, à faire des footings pour éliminer les excès accumulés pendant les fêtes. Il faut éviter de recommencer le championnat avec un déficit physique qui pourrait être préjudiciable pour la suite de la saison.

Un dernier petit mot à nos lecteurs, n’hésitez pas à venir encourager nos équipes le dimanche. Vous serez chaleureusement accueilli à la buvette.

Encore une fois, bonne année à tous et à bientôt sur les terrains.

Yannick.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s