Weekend du 18-11: Bel Air

Un déplacement à Retiers pour les vétérans, toujours invaincus en championnat, avait lieu vendredi soir, tandis que les seniors B profitaient d’un trou dans le calendrier pour disputer un match en retard face à Bel Air C.

  • ES Visseiche B – US Bel Air C:  2-3

Ouh la gadoue! La rencontre, sans doute peu agréable vue des tribunes, s’est jouée dans un véritable bourbier, l’état du terrain déjà très gras s’aggravant au fil du match… L’ESVA reste engluée à l’entame et se fait manger physiquement et techniquement par une équipe de Bel Air très sérieuse. La sanction arrive très vite, trop vite, avec une frappe à priori anodine, mais qui surprend Ju, à froid, le gardien visseichais touche son premier ballon en allant le chercher au fond des filets (0-1). Les blancs, dépassés et trop laxistes au marquage, encaissent un 2e but par le très remuant #10 des noirs, qui reprend étrangement seul un coup-franc au 2e poteau (0-2). Une seule occasion probante à signaler pour les visseichais, Gwendal réussit à se défaire de son vis-à vis pour centrer pour Seb, mais la reprise du bout du pied fuit le cadre.

Un peu mieux en place en 2e période Visseiche subit un peu moins, mais peine à se montrer dangereux pour ses adversaires malgré un Fab Desnos qui se démène au centre du terrain. L’ESVA B voit même son retard passer à 3 unités, Bel Air inscrivant un beau lob en contre (0-3). Les visiteurs se contentent de gérer leur avantage, mais Visseiche sort ses tripes en fin de match et parvient à inscrire 2 buts par Seb, le premier après un cafouillage sur corner (1-3), le second où il crochète le gardien suite une belle ouverture de Rom (2-3).

Bel Air était tout simplement un cran au dessus de Visseiche sur ce match, qui n’a jamais semblé en mesure de remporter le match. Il faudra donc engendrer des points lors du derby dimanche prochain à Bais pour rester au contact de la tête de championnat!

  • Retiers AS – ES Visseiche Vétérans :  1-4

Les vétérans sont décidément inarrêtables depuis le début de la saison… Un nouveau succès probant à l’extérieur face à Retiers consolident leur place de leader au classement!

– Fiche de match –

RH.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s