Weekend du 09/09/2012: Le Theil de Bretagne

Reprise du championnat pour l’ESVA qui accueillait Le Theil de Bretagne, équipe qui lui avait plutôt réussi l’an passé.

Résumé par Manu:

Le match part sur les chapeaux de roue avec une frappe de Yo qui trouve le montant gauche, mais reussissant a recupérer le ballon, son centre trouve Manu dos au but, qui décale Benji pour l’ouverture du score d’une frappe sèche (1-0).
Les blancs se voient un peu trop beaux après ce but rapide, s’arrêtent de jouer. La sanction ne se fait pas attendre: 3 minutes plus tard, Le Theil égalise d’un coup de tête imparable sur un coup franc, aidé par une jolie erreur de marquage (1-1). Quelques soupçons d’espoir arrivent pour l’ESVA avec 2 face à face manqués face au gardien, mais la réussite  et la « gnak » adverse permet aux visiteurs de rapidement prendre  un avantage de 2 buts d’écart (1-3). Le reste de la 1ère mi-temps est un « ramassis de merde » pour Visseiche qui retombe dans ses anciens travers: pas de passes, on balance devant, et le quatrième but arrive et plombe toute l’équipe (1-4).

A la mi-temps les joueurs discutent et tentent de se remotiver pour stopper l’hémorragie.

Les visseichais se mettent enfin à rejouer mais il est trop tard: malgré aux moins 5 occasions franches, la lucidité ou la précision ne sont pas au rdv. Et quand elles y sont, le gardien (dopé!) sort des parades sorties de nulle part. Malgré une nette domination sur la seconde mi-temps, l’ESVA n’aura pas réussi a inverser la tendance.

– Fiche de match –

Match reporté pour l’équipe B, mais ses autres adversaires de poule n’ont pas chômé. Le Pertre 3 a pris une première option en disposant de Brielles 2.

RH.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s