Bilan saison 2011-12: Ambiance, échos de l’AG

– ATMOSPHERE –

Le second grand objectif de l’ESVA cette année, était de retrouver son ambiance légendaire, après une saison dernière un peu plus houleuse. Sur ce point, l’année s’est avérée un peu chaotique, mais la mayonnaise a bien repris.

Tout d’abord la présence aux entraînements à été revue à la hausse, malgré le traditionnel creux de l’hiver. Des séances qui se sont d’ailleurs souvent prolongées en dehors des délais impartis du côté du « foyer »…

Les vestiaires ont souvent été animés, négativement et positivement, lors des matchs des 2 équipes. Il faudra peut-être réussir à se serrer plus les coudes quand les résultats suivent moins cette année…

De nombreuses soirées officielles et non officielles ont également émaillé les weekends dans la bonne humeur. Les cascadeurs, bovins, et autres vétérinaires improvisés se reconnaîtront…

En résumé l’ambiance au sein de l’E.S.V.A a passé l’examen, mention Bien, point remonté de l’Assemblée Générale qui avait lieu le 1er Juin. D’autres échos de l’AG juste dessous:

– ECHOS DE L’AG –

  • Résultats:
Moyens pour l’équipe A, qui aurait pu faire meilleure figure avec un état d’esprit plus conquérant et solidaire.
Bons pour l’équipe B, mais qui manque la montée.
  • Infrastructures:
Monsieur le maire de la commune a confirmé la future construction d’un auvent qui abritera le bâtiment, de la buvette aux vestiaires. Les travaux devraient avoir lieu fin 2012, à priori pendant la trêve.
  • Equipement:

Le stock de ballons sera renouvelé et bien renouvelé, avec un set de ballons de matchs Puma Ligue1, et un lot de ballons Adidas pour l’entraînement. (Ce sont les voisins du stade qui apprécieront…)

  • L’énigme de la buvette
La buvette est de façon surprenante en dette cette année. Les seniors sont donc vivement encouragés l’an prochain à redoubler d’efforts pour éviter ce désagrément… et à régler leurs notes.
A noter qu’on parle ici des jours de matchs, la buvette non-officielle du Vendredi soir se porte très bien.

 

  •  Effectif 2012-13
Puisqu’on parle de la buvette, il est temps de parler du recrutement… Des renforts de poids sont attendus à l’ESVA la saison prochaine, des contrats sont il paraît déjà signés… Plus d’infos à ce sujet dans un post à venir, ou sur FootMercato.com.

– REMERCIEMENTS –

Pour conclure, je tenais à remercier le club de m’avoir laissé l’initiative de créer ce site. C’est avec plaisir que j’essaye de retracer la vie de l’ESVA ici, et à priori, il se murmure que je prolonge mon contrat d’une année supplémentaire.

Merci aux joueurs acteurs et dirigeants bien sûr, il faut bien avoir un peu de matière pour raconter mes anneries.

Merci spécial à mes consultants occasionnels, Max la faucheuse et Alex la danze, pour leurs résumés de match quand je suis absent. A ce propos, toute contribution est la bienvenue, n’hésitez pas à m’envoyer tout contenu que je pourrai poster!

– INFOS RAPPELS –

  • Pour rappel, la fête des 40 ans du club a toujours lieu le Samedi 30 Juin, venez nombreux!
  • Le premier entraînement de la saison 2012-13 aura vraisemblablement lieu le Vendredi 3 Août, à confirmer.
RH.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s