Weekend du 04-03 : Le Theil de Bretagne

Un match charnière ce dimanche pour l’équipe fanion, qui espérait confirmer sa victoire de la semaine passée. Visseiche accueillait Le Theil, équipe de milieu de tableau.

Par l’envoyé très spécial, Max N. :

Avec une très belle entame de match, Visseiche se rend le match facile en menant 2-0 au bout de 10 minutes, grâce à des buts de Manu bien lancé en profondeur et de Flo sur un bon centre repris victorieusement du plat du pied. La fin de la première mi-temps est plus compliquée, Visseiche concède deux occases chaudes devant son but mais tient le coup, ce qui lui permet de rentrer au vestiaire avec ses 2 buts d’avance (2-0).

Pour la 2e mi-temps, le message est surtout de se méfier du retour éventuel du Theil, mais quoi de mieux pour démarrer cette période que d’inscrire un troisième but (par Manu) afin de mettre la tête des Theillais quasi définitivement dans l’eau (3-0). L’intenable Manu réalise même le coup du chapeau dans une défense dépassée par sa vitesse et ses crochets (4-0)! A 2 minutes de la fin alors que la défense visseichaise est sur le reculoir, coach Yannick, tente un coup dont il a le secret (sûrement inspiré par la récente réussite actuelle du FC Nantes ??!!) et sort sa défense centrale (Kiki et Max) pour la remplacer par Ben C. et Ben S. (non pas nuts !!). Ainsi sur un coup de pied arrêté mal géré Visseiche prend un but et permet aux Theillais de sauver l’honneur… (4-1). Une rumeur court que le coach cherchait des joueurs pour se faire payer un coup, une enquête est en cours afin de déterminer les raisons de cette grossière erreur !!
Visseiche désormais 7ème de sa poule de D3, et peut revoir ses ambitions à la hausse à condition d’enchaîner jusqu’à la fin de la saison et ce au plus vite face à la lanterne rouge Saulnières dimanche prochain à domicile !

L’équipe B disputait quant à elle un match amical à St Erblon, soldé par une défaite encourageante sur le plan offensif (4-6).

RH.

– Fiche de match –

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s