Weekend du 29-01 : Le Sel & Lalleu

Les deux équipes étaient en déplacement cette semaine, l’équipe première jouait contre un adversaire direct, Le Sel de Bretagne, tandis que la B se rendait à Lalleu pour la reprise de son championnat après la trêve hivernale.

Le retour à la compétition contre La Guerche avait marqué un regain de motivation, qui n’a malheureusement pas donné suite ce weekend. En prenant l’eau rapidement dans cette partie en encaissant 4 buts en première mi-tps, comme au match aller, Visseiche n’a cette fois pas réagi, ne parvenant à inscrire qu’un petit but sur pénalty, signé Seb (1-5). Réaction et victoire impératives dès dimanche prochain contre la lanterne rouge Saulnières.

par Alex La Danz’:
Pour ce match de reprise, Visseiche B devait éviter le piège contre Lalleu B, qui n’avait pas posé de problèmes lors du match aller. Le contrat n’a pas été rempli avec une prestation sans grand entrain. Malgré le retard de Julien qui a propulsé Jean-Phi dans les buts en première période, le score reste nul et vierge à la pause (0-0). La domination des locaux s’accentue, et le match bascule sur un pénalty très litigieux, transformé (0-1). Les blancs sombrent ensuite, encaissant 2 nouveaux buts, pour une cuisante défaite (0-3). Seule note positive, la belle prestation de Fouadi qui a surnagé lors de ce match.

Un clin d’oeil spécial à l’équipe des vétérans, qui a étrillé Piré s/Seiche sur leur terrain 11 buts à 2, enchaînant leur 4e victoire de rang, chapeau!

RH.

– Fiches de match –

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s