Weekend du 27-11 : Janzé et Boistrudan

Mauvais weekend pour les 2 équipes, qui après deux défaites contre des équipes dans le jeu inférieures, revoient leurs ambitions à la baisse en championnat.

Opposée à une des équipes en difficulté du championnat, Janzé D, Visseiche B entame son match tambour battant. Engagement, maîtrise du ballon, font que l’équipe se procure quelques belles occasions, notamment par Jérome D, Flo et Brian, qui profite d’une sortie hésitante du gardien adverse pour ouvrir logiquement le score. Mais les bonnes intentions sont réduites à néant par quelques sautes de concentration en défense, qui permettent aux visiteurs de tenir l’ESVA B en échec à la pause, malgré un but de Clem de la tête (2-2). Visseiche B, plus nerveux en 2e période, baisse son niveau de jeu et encaisse deux nouveaux buts sans trop de réaction. En fin de match, une échaufourrée entre Jérome et l’arbitre de touche profite à Alex P, qui réduit la marque alors que les joueurs de Janzé se sont arrêtés de jouer sans raison. Mais c’est trop tard, le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet, qui renvoie les visseichois finalement réduits à 9 aux vestiaires sur une décevante défaite (3-4).

L’arrivée de la pluie accueille le deuxième match de l’après-midi, qui oppose l’équipe première à Boistrudan, équipe en lutte pour le maintien en D3. A noter la présence surprise sur la feuille de match du président Le Guen floqué du numéro 13! Tout comme l’équipe B, l’ESVA commence bien son match, avec un bon pressing et quelques combinaisons intéressantes. Seb ouvre la marque d’une belle reprise sur un centre caviar de Jo. Mais l’équipe fanion, un peu émoussée de la veille parait-il, recule, et retombe dans ses travers. 2 buts encaissés évitables, dont encore un sur coup de pied arrêté. Les locaux resteront ensuite incapables d’imposer leur jeu en seconde période pour revenir dans la partie (1-2). Dans leur poule de D3 très homogène, chaque défaite se paie cash, et la lutte pour le maintien devient d’actualité pour les prochains matchs.

RH.

– Fiches de matchs –

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s