Weekend du 19-11 : Boistrudan – Challenge35

Match avancé au Samedi pour l’équipe B, qui avait son destin en main pour la qualification au tour suivant du Challenge 35 face à Boistrudan.

 par l’envoyé spécial, Alex La Danze:
En ce lendemain d’after entrainement Beaujolais, Visseiche B attaque son match sur un faux rythme et se fait surprendre dans les premières minutes sur un corner mal repoussé (0-1).
En réaction à l’ouverture du score, les locaux se procurent des occasions, mais les offensives sont repoussées tour à tour par le gardien adverse ou le poteau (tête de Ben Chapon, frappe de Manu). Visseiche B rentre aux vestiaires mené à la pause.Les esprits s’échauffent au retour des vestiaires, et les fautes cassent le jeu.
Les visseichois trouvent enfin l’ouverture sur une touche rapidement jouée, Guéno centre pour Ben Simon, qui pousse le ballon dans le but (1-1). Vincent est tout près de doubler la mise mais enlève trop sa frappe.
L’attaquant de Boistrudan redonne l’avantage à son équipe sur une mésentente de la défense centrale de l’ESVA (1-2).
Suite à ce but, le coach Sylvain passe à 3 défenseurs, et le coaching offensif est récompensé par une belle tête de Ludo pour l’égalisation définitive (2-2). Le match retour promet d’être houleux en championnat après 2 rencontres au climat tendu!
Ce nul, avec la victoire de La Guerche 3 sur Louvigné de Bais 3, valide le ticket de l’ESVA B pour la seconde phase du Challenge 35.
L’aventure continue!

RH.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s