Weekend du 13-11 : Essé et St Aubin du Pavail

A nouveau 2 déplacements pour les équipes de Visseiche ce weekend. Un vrai test pour l’équipe 1, qui jouait Essé, une des équipes en forme de ce début de championnat de D3, tandis que la B se rendait à St Aubin avec une obligation de résultat, pour faire oublier le match de Boistrudan.

Mauvaise opération pour l’équipe fanion qui s’incline 6 buts à 4. La partie avait pourtant bien débuté, les rouges de Visseiche ouvrant le score rapidement sur un beau mouvement collectif conclu par Fab Desnos. Mais les locaux ont petit à petit pris l’ascendant physiquement et égalisé puis pris l’avantage peu de temps après (1-2). Brian égalise sur un contre, avant qu’Essé n’aggrave à nouveau la marque par 2 fois avant la mi-tps, sur un coup-franc généreux puis un lob (2-4). Le match se durcit en 2e mi-temps et Visseiche peine à faire du jeu, la sanction arrive par un pénalty pour une main inexistante de Max (2-5). Kinou redonne espoir en marquant 2 buts sur un corner avec l’aide du gardien, puis sur une belle frappe (4-5), mais Essé clot définitivement la marque à 6-4 en fin de match. Les visiteurs quittent donc Essé avec quelques regrets, et un seul point pris.

par Alex La Danze, envoyé spécial à St Aubin du Pavail:
A St Aubin du Pavail, l’ouverture du score de Jérome S. sur une belle ouverture de Jérome D. récompense la belle entame de match dominée par Visseiche B. Après un passage à vide sans conséquences au tableau d’affichage, Visseiche B se procure quelques occasions franches (poteau d’Alex sur corner puis de Benoît sur une belle frappe). La mi-tps est sifflée sur le score étriqué de (1-0)St Aubin reprend le contrôle du match en début de 2e mi-tps, profitant de la baisse physique de Visseiche, qui commet plus de fautes. Jean-Louis et Sébastien se mettent à 2 pour découper le 9 adverse. Le coup-franc est transformé (1-1)Julien sauve la mise quasiment sur l’engagement par une bonne sortie dans les pieds. Sur la relance, Alex Poirier profite de la maladresse du gardien pour marquer de la tête. Le score ne bougera plus malgré une belle frappe d’Antho sur la barre en fin de match (2-1). 

RH.

– Fiches de match –

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s