Weekend du 06-11 – à Lalleu et Boistrudan

Les deux équipes étaient en déplacement pour ce premier weekend de Novembre, contre des adversaires à priori à leur portée.

Contrat rempli pour l’équipe A, qui revient avec les 4 points de Lalleu (3-1). Max Canal+ analyse le match:
Bref. On a joué à LalleuOn est arrivé à Lalleu, il faisait moche, il fallait être archéologue pour trouver de la pelouse, le terrain était pas droit, si bien qu’on a du s’échauffer dans le sens de la longueur pour pas avoir à monter puis descendre la côte. Ensuite le match a commencé, mais juste le match parce que nous bah on dormait, on a gueulé, on a encore gueulé, on a re-gueulé, ensuite avec de la chance Kinou a marqué, ça nous a réveillé. On a commencé à jouer à la 30ème (juste le temps de comprendre leur superbe 3-4-3), ils ont baissé le pied physiquement mais pas vocalement (les premières insultes ont fusé). Ah oui il faut savoir que Lalleu c’est le trou du cul du monde mais tous les mecs se prennent pour des « Ouechs »… Ouf mi-temps un repos (pas) mérité.
Pendant la mi-temps est arrivé, Dédé a bu une bière, nous pour changer bah on gueulait dans le vestiaire, on a failli perdre Kinou, mais il est resté, on a rigolé, on est reparti. Ensuite on a enfin contrôlé le ballon, Seb a marqué une belle frappe à la manière du Titi Henry de la belle époque (maintenant il se laisse juste pousser la barbe…). Brian a fait une superbe entrée, on lui a dit « tu lâche pas le 7 », tellement un chien au marquage qu’il lui tenait la culotte même lorsqu’il est sorti ! On a obtenu un coup-franc, puis 2, puis 3,… j’en passe et Kiki (sur les conseils du coach Sylvain) a trouvé le moyen de placer une frappe de 40 mètres sous la barre, le gardien était lobé. Ensuite on s’est rendormi, ils ont marqué, ils ont cru qu’ils pouvaient revenir alors ils ont mis leur 5 qui faisait du point de croix (du tricot pour ceux qui savent pas ce que c’est !!), mais il a rencontré Ben ils se sont aimés en fait surtout détestés… Le pauvre arbitre qui a dû vivre le pire match de sa jeune carrière, a sifflé c’était fini on pouvait retourner à la civilisation… Bref, on a joué (et gagné) à Lalleu !

On ne peut pas en dire autant de Visseiche B, qui a sans doute livré sa plus faible prestation depuis le début de saison, s’inclinant sur le terrain de Boistrudan B. Peu de positif à retenir de la rencontre, à noter le 2e but de la saison de la recrue Vincent, qui devance la sortie du gardien pour ouvrir le score en première mi-tps, contre le cours du jeu. Mais les locaux vont logiquement inverser la tendance en seconde période pour s’imposer (1-2). Il va impérativement falloir se ressaisir dès la semaine prochaine pour ne pas se laisser distancer dans la course à la montée.

RH.

– Fiches de match –

Publicités

Une réflexion sur “Weekend du 06-11 – à Lalleu et Boistrudan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s