Weekend du 23-10 – Chelun²

Weekend d’Octobre un brin spécial à Visseiche.

Un après-midi ensoleillé accueille les 2 équipes de Chelun, adversaires du jour des noirs et blancs.

L’équipe B ouvre le bal contre les roses de Chelun. L’équipe visiteuse commence le match tambour battant et l’ESVA B se fait surprendre sur un long ballon au bout de quelques minutes (0-1). Au fur et à mesure de la 1ère mi-temps, les joueurs de Visseiche reprennent petit à petit le match en main, sans parvenir à faire la différence, et rentrent aux vestiaires menés.

A force de dominer, l’ESVA B finit par retourner la situation, égalisant par Guénolé à la conclusion d’un beau mouvement collectif, puis empochant la victoire grâce à un but de Jérome S. lancé en profondeur (2-1). Ces 4 nouveaux points permettent à l’équipe de rester dans la course à la montée (3e avec un match en retard).

Pas de repos pour les supporters amassés dans les latérales du stade municipal, c’est au tour des 2 équipes fanion de s’affronter. A noter les absences notables sur le terrain de Kiki et Ben, qui à défaut étaient accoudés aux mains courantes. Malheureusement, comme trop souvent cette saison, l’ESVA  A prend rapidement un but sur un cafouillage (0-1). Les locaux peinent à imposer leur jeu face à une équipe de Chelun solide mais peu dangereuse. L’égalisation libératrice va finalement arriver sous l’impulsion de Ronan, dont le centre-tir trouve la barre, puis le pied de Kinou pour conclure (1-1).

Le score en restera là, malgré quelques belles tentatives (retourné de Max, coup-franc de Jo). Un match terminé avec un sentiment d’inachevé, mais qui permet à l’ESVA de continuer sa série de 4 matchs sans défaite en championnat.

RH.

 – Fiches de match –

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s